Guilde Génèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Génèse sur le serveur Darth Nihilus
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Marlisa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marlisa

Marlisa


Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2012

Candidature Marlisa Empty
MessageSujet: Candidature Marlisa   Candidature Marlisa Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:15

Bonsoir à tous!

Prénom du joueur : Vincent
Age : 18
Sexe : masculin
Ville / Pays : St Raphaël (France
A part Stwor, que faites vous dans la vie (boulot, passions, famille, etc.) : Je fait actuellement un BTS bâtiment pour devenir conducteur de chantier, j'aime la musique (métal, et bien d'autres), la bière, les samouraïs et bien d'autres choses mais je ne dévoilerais pas tout ahah!!

Nom du personnage principal : Marlisa
Classe : Chasseur de Primes
Spé (+ niveau du stuff) : Mercenaire (dps), stuff orange, vert, bleu, et les 2 implant centurion (pvp, j'avais les points donc je n'ai pas hésiter c'est mieux que du vert)

Nom du reroll 1 : Rägnar

Depuis combien de temps vous jouez a Stwor : J'ai une édition deluxe digitale donc je joue depuis J-5 de la sortie ^^

Fréquence de jeu (semaine et weekend) : Surtout présent le week end et la semaine selon les soirs de raids organisés.

Quelle connexion internet avez vous (merci de préciser si connexion par Wifi ou cable éthernet) ? J'ai une connexion cable éthernet.

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs et avez-vous postulez dans une autre guilde ?
Dites-nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est).
-Tout d'abord c'est ma première guilde PVE du jeu, j'ai vu votre message de recrutement et j'ai sauté sur l'occasion!
Votre éventuelle ancienne guilde : Pourquoi l'avoir quittée ?
-/
Votre avancé PVE ?
-Aucune sauf le mode normal!!! (Rho la honte)
Quels sont vos objectifs PVE ?
-Voir le plus de contenu possible, je suis fan de star wars alors j'aimerais tout voir dans le jeu
Faites vous du PVP ?
-Un peu, mais pas avec ma chasseuse de prime (ou pourquoi pas)
Que comptez-vous apporter à la guilde ?
-Ma foi! Un dps pardis!^^ Plus sérieusement, je me considère comme un joueur agréable, patient, pouvant maitriser sa classe très bien avec du temps et de la pratique.
Quelles sont vos motivations en général IG ?
-Comme je l'ais dit plus haut voir le plus de chose possible dans ce jeu riche en histoire!!!
Quel est pour vous le ou les secrets d'une bonne intégration ?
-De l'humour! Du calme, de la tolérance.
Et pour finir les 3 mots cachés dans la charte :
- Ambiance
- Implication
- Fraternité

Voila tout! Une dernière petite chose, j'ai longtemps joué à World of Warcraft (4ans), en suivant mon chef de guilde du début jusqu'à la dissolution de la guilde, je l'ai vu naître, fusionner, renaître etc! J'étais à la fin le premier dps de ma guilde. Donc j'espère que ma candidature vous a plu! Désolé tout de même pour le copier/coller du modèle je ne suis pas doué pour les candidature.

Merci,
Marlisa
Revenir en haut Aller en bas
skullblazer
Maître de la guilde
skullblazer


Messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Le Havre

Candidature Marlisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marlisa   Candidature Marlisa Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:20

non ça va ca me plait bien pour ma part je te mets un +1 il faudra pas hésiter a demander de l'aide pour HM histoire d'avoir des petites technique etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béréthiel
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 32
Localisation : Le havre

Candidature Marlisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marlisa   Candidature Marlisa Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:22

Salut moi aussi je met un +1 pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Antenarion
Main du maître
Antenarion


Messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 30
Localisation : Le havre

Candidature Marlisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marlisa   Candidature Marlisa Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:28

Salut candidature suivit a la lettre ne t'inquiete pas c'est fait pour ^^. Alors pour moi c'est un +1 évident. Quelques questions a coter^^ ton reroll quel est son niveau sa classe et compte tu le monter vite ou te concentre tu a fond sur ton main? Tu as 3 +1 ta candidature est donc accepter bienvenue dans la guilde contacte un des officiers pour ton guildage.

Revenir en haut Aller en bas
Marlisa

Marlisa


Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2012

Candidature Marlisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marlisa   Candidature Marlisa Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:45

Pour répondre à ta question mon reroll est niveau 50 maraudeur sith (premier perso que j'ai up), j'ai pour projet d'en monter 3 autres mais pas tout de suite j'ai pas la motivation, et oui je me focus que sur ma chasseuse de prime (pourquoi pas sur d'autres persos si des raids rerolls se mettent en places).
Revenir en haut Aller en bas
Brinka
Officier
Brinka


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 32

Candidature Marlisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marlisa   Candidature Marlisa Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:23

Et on m'attend même pas pour donner l'avis définitif, j'vaux pas moi qu'il vienne moi! Non mais heu!

Nan, j'rigole, bien sur que c'est un +1 très bonne présentation, comme l'a dit Ante, bienvenue chez nous, pour ton recrutement, j'essairai de te contacter demain dans la soirée, sinon essaie de contacter Brinka ou Ter'oda qui est mon reroll sur lequel je joue le plus actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Marlisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marlisa   Candidature Marlisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Marlisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Génèse :: Public :: Recrutement :: Accepter-
Sauter vers: