Guilde Génèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Génèse sur le serveur Darth Nihilus
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chapitre I : Banne l'acolyte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Banne

Banne


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Normandie

Chapitre I : Banne l'acolyte Empty
MessageSujet: Chapitre I : Banne l'acolyte   Chapitre I : Banne l'acolyte Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:25

Dès ma naissance j'étais destiné à devenir sith. Né sur Korriban de parents Zabrak et Rattataki, donc de sang impure. Cependant mes parents ont su rattraper se défaut d'impurtée en m'insufflant toujours plus de haine durant ma jeunesse. Ils étaient co-surveillants à l'académie, malgrès leur titre de guerrier sith, ils étaient faibles dans la Force obscure et médiocres à la maitrise du sabre. Ils étaient pitoyables, sans ambition. Si, ils en avaient une et elle se résumait à moi. Ils pensait qu'en me plongeant dans la haine et la souffrance, je me ferais remarquer par un Dark et je quitterais Korriban pour aller à Kass City, où je deviendrais le plus puissant seigneur sith. Tout ce plan était conçu pour les libérer de cette planète et qu'ils partagent ma gloire. Mais ils n'ont pas pu avoir le plaisir de voire ce plan stupide ce réaliser. Moi j'avais de l'ambition. Et ce qui me bloquais dans cette ambition est d'être le fils de 2 siths ratés. Qui s'interresserai à un faible chez les siths ? Il fallait que je dévoile la haine et la puissance que j'avais en moi et supprimer ce qui empêchai mon ascension.
Ma mère avait une habitude : tout les jours à l'aurore, elle allait méditer dans le tombeau de Naga Sadow.
- Tu es venu méditer pour gagner plus de puissance toi aussi ?
- Je suis venu gagner en puissance mais grâce a ta mort.
Elle se leva et sortie son sabre. Même sans arme je savais que je pouvais la battre. Je déchaina ma puissance dans un éclaire de force et la terrassa.
La 1ère étape était passée, j'avais enfin un sabre laser afin de lancer un défi à mon père. Quand j'entra dans ses appartements il m'attendait son sabre activé.
- Je me doutais bien que notre plan ne pouvais fonctionner.
Grâce à la haine que j'avais envers lui, je libéra toute la puissance obscure que j'avais en moi et je réussi à l'abattre.
Je bouillonnais. La force obscure était en moi, elle ne diminuait pas malgrès la fin du combat.
Mais une autre force obscure, beaucoup plus noir, beacoup plus puissante entra dans la pièce, comme si la haine c'était matérialisée dans mon dos.
- Tu es puissant jeune acolyte, mais avec moi tu le deviendras encore plus. Je suis Dark Kopecz, ton nouveau maitre.


Dernière édition par Banne le Ven 23 Mar - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antenarion
Main du maître
Antenarion


Messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 30
Localisation : Le havre

Chapitre I : Banne l'acolyte Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Banne l'acolyte   Chapitre I : Banne l'acolyte Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:44

J'ai hâte de lire la suite Banne!
Revenir en haut Aller en bas
Banne

Banne


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Normandie

Chapitre I : Banne l'acolyte Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Banne l'acolyte   Chapitre I : Banne l'acolyte Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:37

La philo ça donne de l'inspiration xD
Revenir en haut Aller en bas
skullblazer
Maître de la guilde
skullblazer


Messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Le Havre

Chapitre I : Banne l'acolyte Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Banne l'acolyte   Chapitre I : Banne l'acolyte Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:55

franchement ca va c'est pas mal Smile mais corrige tes fautes d'orthographe y en a partout :p et y a des incohérences mais sinon c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre I : Banne l'acolyte Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Banne l'acolyte   Chapitre I : Banne l'acolyte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I : Banne l'acolyte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Génèse :: Presentation RP de son personnage-
Sauter vers: